Témoignages


*2e année

Yves
Un subtil mélange de plaisir et de professionnalisme. Ça donne la pèche, on se démène et on voit qu'on est capable de faire beaucoup de choses dès lors qu'on lâche prise.

Florence
Une année riche en bons moments d'impro, de fous rires, de mise en danger (sans danger). Je remettrai bien ça encore l'année prochaine ! On ressort du cours plus léger.

*1ere année

Fabien
Une super année avec des intervenants à l'écoute, qui proposent des exercices progressifs ! Et cerise sur la gâteau, un petit spectacle bien convivial en fin d'année !
Abdel
Belle expérience

Claire
Bonne ambiance, bons profs, bon horaire, le tout vous donne un bon cours d'impro !

Alexandre
Merci ! Merci ! Merci ! Besoin de bouger de son quotidien difficile et pas intéressant. Venez vivre l'art Arthameprod.

Sylvie
Merci pour cette année de franche rigolade. J'ai acquis beaucoup d'aisance et de spontanéité tout en m'amusant.

Morwenna
Une année d'impro est une très belle occasion pour progresser dans son rapport aux autres et son développement personnel.

Martin
Joie, Bonheur, Papillons !

Amandine
Superbe année à Arthameprod, dans une atmosphère conviviale qui permet de faire de belles rencontres et de lâcher prise en Impro. Grand plaisir à jouer tous ensemble !

Margot
Chouettes rencontres à cette adresse « Le planché craque sous vos pieds, votre cœur bat la chamade, c'est le moment de lâcher prise. »

Gaëlle
Une équipe super motivante et motivée, des « étudiants » complètements fous avec lesquels on se lâche vraiment. Ça a été un super plaisir de jouer à Arthameprod !

Sébastien
Il faut s'inscrire dans cette école de toute urgence !

Caroline
Merci pour cette super année de bons gros fous rires et pendant laquelle on s'est tous vu bien évoluer. Super spectacle de fin d'année.

Ludo
Un grande merci à Arthameprod pour m'avoir permis de passer une aussi bonne année d'avoir pu pratiquer tant de style d'impro différents et d'avoir rencontré tant de gens sympa.

Guillaume
Merci pour cette incroyable année !!!

Guillaume

Très belle expérience, super année ! Un très belle façon de s'initier aux joies du théatre d'improvisation et le tout dans la bonne humeur.

Jean-Baptiste
Ce passage à Arthameprod a été une expérience formidable. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se lancer !

J'ai aimé la création d'un lien émotionnel entre les élèves. Amitiés et théâtre ont formé une solide et intéressante communauté. A la fin de chaque cours, j'avais envie d'être déjà le cours suivant pour sortir de ma coquille.
Anonyme

J'ai particulièrement apprécié la bonne ambiance ainsi que l'expérience de la scène à la MJC- Montplaisir.
GOUZOWSKI Olivier, 31 ans, sans profession.

J'ai adoré la convivialité et la bonne entente du groupe ainsi que les différentes techniques apprises avec les feed back pour nous conseiller et nous faire évoluer. Les cours d'impro m'ont beaucoup apporté sur le plan personnel.
BIKLIAN Tiffany, 28ans, bureauticienne.

J'ai passé une superbe année pleine de joie, de folie et de bonne humeur ! L'ambiance y a été supère grâce à un grand esprit de famille. J'ai beaucoup appris de part les nombreux matchs organisés.
CRENE Loïc, 28 ans, comptable.

J'ai adoré la bonne entente du groupe ; Beltane est super, c'est un bon prof toujours souriant, toujours à l'écoute. Improviser et délirer sur des thèmes complètement bizarres ont fait que les 2h de cours par semaine ont été un pur moment de bonheur et de rire qui m'ont vraiment fait du bien. Merci Beltane.
DE STEFANO Rosanne, comptable.

Une très bonne ambiance et une belle dynamique de groupe encouragées par la bonne humeur de Beltane. J'ai particulièrement apprécié d'avoir pu approfondir les personnages sur des techniques nouvelles et même sur des tonalités plus dramatiques. Un grand merci à toi Beltane pour avoir su adapter tes cours à nos attentes.
VOLATIER Charlotte, 28 ans, assistante de projet.

J'ai aimé la régularité des cours, le mélange entre le théâtre d'impro, la PNL et le toltèque ainsi que le dynamisme de Beltane.
HELLOT Mathieu, 20 ans, étudiant.

J'ai adoré la spontanéité de Beltane, sa fraicheur et son « mad side ».
DIGEON Malika, 29 ans, sans profession.

Très bon contacts tout au long de l'année, dans la bonne humeur et les rires. J'ai aimé apprendre les nombreuses techniques qui m'ont permises de développer l'imaginaire et de travailler sur l'écoute des autres.
TEISSIER Éric, 48ans, éducateur en arthérapie.

Ce qui m'a particulièrement plu, c'est la motivation permanente ainsi que les nombreuses dates de spectacle qui ont produits beaucoup d'énergie au sein du groupe.
ROLAK Alain, 23 ans, étudiant.

J'ai aimé les bons conseils qui m'ont permis, tout au long de l'année pendant les cours de surmonter ma peur du ridicule.
Anonyme

Une ambiance formidable avec des gens merveilleux. J'ai apprécié qu'on se retrouve sur scène régulièrement, ainsi que la sortie à Walibi en fin d'année.
CAZES Antoine, 35ans, maître de conférences.

J'ai apprécié beaucoup de chose durant cette année : la motivation, les poissons, les sorties dans les bars, la convivialité du groupe, l'esprit d'équipe et mon évolution personnelle, tout cela grâce à Beltane, son dynamisme et sa bonne humeur.
BIKLIAN Nathalie, 33ans, conseillère clientèle.

Une incroyable aventure avec un groupe de personnes géniales et pleine d'entrain, ainsi qu'un prof formidable. J'ai vraiment hâte d'être l'année prochaine, qu'on remette ça de plus belle ! Continue comme ça !
BERNARD Nicolas, 27ans, formateur.

J'ai adoré la joie de vivre et le charisme de Beltane, la découverte de ce nouveau loisir dans lequel je m'épanouie pleinement. Quoi de plus génial que de travailler le « lâcher prise » au sein d'une joyeuse troupe ? J'ai bien aimé le tournoi de fin d'année et la salle qui était très intimiste. J'ai aimé la confiance que tu mets en chacun de nous et en toute simplicité.
LEEMANS Leslie, 32ans, géomètre.

J'ai apprécié la découverte des styles de 2ème année ainsi que la bonne ambiance au sein du groupe. Les matchs durant l'année avec changement d'équipe ainsi que le match de fin d'année des 1ère année m'ont beaucoup apporté, notamment de la confiance en moi et m'ont permis de vaincre mes peurs.
RIVIERE Mélanie, 24ans, étudiante.

J'ai aimé la bonne ambiance, les « collègues de travail », les feed back et la progression générale qui nous ont permis de jouer sur scène à a fin de l'année.
ABEILLE Loïc, dirigeant.

Les matchs de fin d'année ont été un grand moment, avec la découverte du public. J'ai apprécié tous les travaux sur le jeu d'acteur et les exercices « exploratoires » ainsi que l'énergie de Beltane. Je me suis enrichi au contact des autres et ai appris que l'écoute était indispensable. Le groupe était un vrai mélange, un « laboratoire » pour se re situer, rencontrer des gens merveilleux et forger des souvenirs inoubliables.
REDIEN Guillaume, 31ans, ingénieur en industrialisation.

Une ambiance à tout casser, un prof qui déchire, un groupe de folie. Bref, que du bonheur ! Je regrette juste (mais beaucoup) d'avoir manqué la fin ! Promis, pour la 3ème année, j'irai jusqu'en juin !
CHARDON Aude, 39ans, pharmacienne.

J'ai adoré Beltane, le groupe, les rires. J'ai surpassé mes peurs, celle de monter sur scène, j'ai réussi à avoir confiance en moi. Avoir vu les 1ères années jouer en match en fin d'année a été pour moi une vraie surprise, ils ont été surprenants !
DUHART Guillaume, 35ans, gérant.

J'ai particulièrement apprécié l'approche décontractée mais très bien construite et efficace avec de très bons feedback (arguments et positif). L'ambiance du groupe a été propice à l'apprentissage et au lâché prise. J'ai aimé la capacité de Beltane à favoriser l'esprit de groupe (poissons...) ainsi que la possibilité d'avoir une expérience de la scène à la fin de l'année.
LOESEL Renaud, 33ans, chef de projet d'étude.


Très sympa! Ça a été un bon moyen de se détendre toute l'année et d'apprendre des choses sur notre personnalité et sur ce qu'on pouvait faire. Les remarques du prof étaient constructives puisqu'elles n'allaient pas toujours dans le même sens (la critique ou l'encouragement) et pas mêlées au sentiments d'affection.
Jessica Griggs, 20 ans, étudiante.

J'ai aimé le travail sur le jeu d'acteur, le travail d'intériorisation, les matchs d'impros et l'essentiel des cours en fait!
Tony Roméro, 35 ans, acupuncteur.

C'est un bon professeur qui arrive à créer une ambiance amicale dans ces cours, ce sont des cours riches, j'ai personnellement appris pas mal de choses, c'est toujours un bon moment.
Mehdi De Feber, 22 ans

Positivisme, bonne humeur pendant les cours, retour sur les erreurs, et excellente expérience de spectacle d'impro en fin d'année.
Olivier Jagu, 36 ans, Consultant.

Il a su nous écouter, nous conseiller toujours dans le cadre de l'improvisation. Sa critique ma permis d'avancer jusqu'en 3e année, un vrai plaisir. Pas un cours ne se ressemblait. En 3e année, l'interprétation de rôle de film m'a beaucoup plu et permis d'aller plus loin dans les personnages! Jouer contre des équipes venant de l'extérieur est une très bonne expérience. J'ai aussi rencontré de vrais amis, merci pour tout!
Théodoline Joye, 28 ans, conseiller financier.

Cette année de théâtre a été pour moi comme une thérapie qui m'a permis de retrouver confiance en moi (voir exubérance et extravagance!), de remettre de la spontanéité dans ma vie, et ce très rapidement. j'ai apprécié l'excellente ambiance de groupe aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du théâtre, grâce à laquelle je me suis constitué un cercle de véritables amis, et passé de très bons moments.
Girardot Lucie, 19 ans, étudiante.

Merci pour le travail sur les personnages, d'avoir proposé des rôles et des personnages en opposition totale de ce que l'on est pour obtenir un travail poussé sur soi même, et d'être à l'écoute de nos remarques et nos envies.
David Buit, 30 ans, informaticien.

L'ambiance en générale, la découverte de personnes exceptionnelles et d'un art qui permet de m'éclater et aussi de me surpasser. Beaucoup de fou rire et de bons temps pour cette 1ère année! Merci Beltane!
Emilie Rodriguez, 26 ans, pôle emploi.

Après une longue absence j'ai apprécié l'accueil des élèves qui m'ont bien intégré dans le groupe. La franchise du prof après les exercices était très appréciable et permet une bonne confiance. Un prof complètement délirant et sérieux quand nécessaire.
Pierre Emmanuel Cousty, 28 ans, Ingénieur informatique.

Un grand merci à toi Beltane pour cette excellente année qui a été fortuite à tous les niveaux. J'ai passé d'excellents moments qui m'ont permis de briser la routine. De plus, j'ai rencontré des gens très sympathiques. Cette ambiance m'a permis d'évoluer et même de m'éclater autant sur scène que dans ma vie! Un grand merci!
Laëtitia Lerat, 24 ans, assistante de direction.

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer aux cours. J'ai l'impression d'avoir été accepté par cette équipe de gamins. le prof a su me mettre à l'aise.
Arlette Viano, 61 ans, retraitée.

J'ai trouvé cette année des gens formidables avec qui partager des choses fortes et il y avait beaucoup de respect venant du prof et des élèves. j'ai découvert des choses sur moi même et j'ai appris à me sentir plus à l'aise dans mon corps et décomplexée en public, bref j'attendais les cours avec impatience chaque semaine.
Tiffany Comte, 26 ans, nourrice.

Je suis impressionné par tout l'investissement dont Beltane fait preuve. Par toute l'énergie qu'il donne et transmet. J'aime chez lui son honnêteté, sa positive attitude et son pep's. Il m'entraîne dans sa joie de vivre et ses délires.
Mathilde Lainé, 26 ans infirmière.

Bravo pour l'ambiance du groupe, l'écoute et le respect de chaque élève, les conseils que tu donnes à chacun pour éviter qu'on stagne pour évoluer dans la construction de nos personnages, les recommandations personnalisées, les rencontres que j'ai pu faire en prolongeant les cours, le lieu convivial lui aussi, des cours sans temps morts, dynamiques aussi drôles que tragiques, et la liberté de propos dans les impros.
Camille Etienne, 22 ans, étudiante.

De part sa pédagogie et son professionnalisme, Beltane m'a permis de découvrir le monde de l'impro et de surmonter ma timidité ainsi que ma prise de parole en public. Ses remarques et critiques ont toujours fait preuves d'honnêteté et d'intégrité, établissant une véritable relation de confiance. sa bonne humeur aussi porte à une bonne ambiance conviviale lors des cours. je recommande ses cours à tout ceux qui souhaitent comme moi apprendre à mieux se connaître et gagner en assurance tout en s'amusant.
Christopher Dillon, 29 ans, informaticien.

Merci pour la bonne ambiance de la 2ème année jusqu'à l'essoufflement, très rapide intégration, bons fous rires et travail intéressant.
Alexandra Baduin, 22 ans, étudiante.

J'ai beaucoup apprécié cette première année d'improvisation avec un bon groupe. Nous avons tous pu constater une bonne dose de progrès au cours de cette année, trop courte au demeurant. Une bonne osmose s'est opérée lors de cette année (ou presque...) dû aux personnes mais aussi au prof qui a su rendre cette année fort sympathique.
Bertrand Rivier, 34 ans, Qualiticien.

Ambiance énorme!Une bonne équipe peut nous emmener loin! Merci pour tout!
Emile Darves Blanc, 21 ans, graphiste.

J'ai aimé les critiques, j'ai trouvé très constructif que tu nous dises vraiment ce que tu penses de nos impros et la bonne ambiance.
Julie Lefauvrichon, 26 ans, lieutenant pénitenciere.

+++ pour la convivialité des gens et le respect de chacun.
Ludovic Esteve, 29 ans, électricien.

Merci beaucoup Beltane pour cette belle opportunité et ces très bons moments! Merci de m'avoir aidé à refaire toutes les bêtises que je faisais avec mes potes dans mon salon! Tu es ouvert, drôle et juste. C'est un plaisir de progresser avec tes conseils. Tu es un prof fantasque, touchant, barré et sensible. Un soir drag queen et l'autre soir en Elie Kakou. merci pour tout Beltane!
Yohann Genin, 27 ans, assistant d'éducation.

Très bon prof! C'était une année riche en émotions qui c'est terminée en feux d'artifices magnifique! Beltane sait nous motiver par sa bonne humeur (presque...) toujours au rendez vous. les cours sont structurés et je pense aussi qu'une bonne structure est indispensable à un bon apprentissage.
Olivier Blondel, 24 ans, surveillant.

J'ai trouvé que Beltane a rempli ces fonctions de prof en nous suivant toute l'année, nous enseignant pour nous améliorer et enfin en nous donnant des idées et en nous motivants. Cela m'a permis de prendre plus confiance en moi et de m'éclater un max tout au long de l'année.
Jean Christophe Ogando, 22 ans, responsable restaurateur.